petits soucis

Publié le par Agnou

je voulais mettre en ligne d'autres photos de créations, cependant les photos une fois mises en ligne ne fonctionnent pas ,a lors je ré-essaierais d'ici 2h ! en espèrant que cela marchera...

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'attends donc les photos ; j'aime beaucoup les boites soleil ; bravo pour ce blog bien agencé et merci pour la visite chez moi . martine
Répondre
A
<br /> ayet c'est fait ! cette fois cela a marc
S
Je viens de te décerné un prix. Vas vite voir sur mon blog. Bizzzzzzzz.
Répondre
L
Bienvenue dans la communauté de nat-color!De trés belles créas sur ton blog!Bonne journée!Bizz
Répondre
A
<br /> merci de ta visites, et de ton commentaire qui me touche beaucoup<br /> a très bientot<br /> <br /> <br />
N
Bienvenue dans la communauté de nat-color, une communauté super sympa. J'ai parcouru ton blog et tes créations sont très réussies. j'aime beaucoup. A bientôt.Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> merci de ce message sympa , et de ta visite<br /> je vais tout faire pour me perfectionner, même si il va falloir du temps <br /> a bientot merci encore<br /> <br /> <br />
M
Bienvenue dans la communauté ; je ne vois que de belles réalisations sur ce blog ; de la couleur , de l'harmonie .. bref un beau blog bien construit . Bien à toi ; martine
Répondre
A
<br /> je te remercie de ton commentaire, je ne fais que débuter et des messages aussi sympa ne donnent envie que de continuer<br /> merci  merci mille fois<br /> a bientot<br /> <br /> <br />