dernières nouvelles ....

Publié le par Agnou

bonjour, à tous et à toutes,

je vous remercie du fond du coeur de vos visites, cela me touche beaucoup car je reçois beaucoup de commentaires, alors que jusqu'ici il n'y en avait aucun !!!
Alors voici les dernires nouvelles, et cela va expliquer mon retard de blog ainsi que des réponses a vos messages:

mon chéri a enfin eu son CDI , alors nous allons déménager, au 1er Avril, on sera dans un "chez-nous" plus grand (environ 40m²) au lieu des 18m² actuellement !!!!
Ce qui signifie, plus de place pour que je fasse mes créations.
Normalement, je vais essayer avec une amie qui fait des tableaux de prendre un stand pour le 1er Mai, alors Avril s'annonce bien tendu coté Créa!!!
Va falloir plein d'idées et un peu de sou aussi

Alors je vais tout faire pour rester en communication mais ne m'en voulais pas si je suis pas disponible de suite, je vous remercie pour tous vos commentaires

a très bientot, je vais créer  

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Trés joli cette première création... Persévère et montre nous de jolies choses ! Bonne journée
Répondre
A
<br /> merci beaucoup!<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
V
Je viens de découvrir ton blog c'est un beau début tout prometteur à bientôt j'espère!
Répondre
A
<br /> merci, j'espère aussi que je vais pouvoir continuer et progresser, lorsque je regarde d'autres blogs je vois que j'ai beaucoup à apprendre mais cela me motive<br /> merci de ta visite et de ton attention<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
F
Bonjour, je passe te souhaiter la bienvenue dans la communauté de Nat Color, et souhaiter une longue et bonne continuation à ton joli blog...j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu, c'est très prometteur.<br /> A bientot
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> <br /> je ne sais plus quoi dire , merci ce n'est pas très original, mais c'est sincère ... merci de cet accueil<br /> a très bientot<br /> <br /> <br />
T
félicitations au chéri pour le CDI, vous allez pouvoir respirer un peu j'imagine . et bon déménagement . bisouille
Répondre
A
<br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br />