bonjour

Publié le par Agnou

Bonjour vous tous et toutes !

 

Comment allez-vous? je n'ai pas pu reprendre tout mon programme...

Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous voir, je m'en veux beaucoup  car vous vous veniez mes laisser des petits mots.

Alors les quelques nouvelles sont:

- un marché l'artisan le 9 Mai qui arrive

- Elfine a 1 an et elle est mimi maintenant

- J'ai avancé dans mon CAP

- je cherche des stages pour finir mon CAP

 

Du 28 juin au 17 Juillet  je vais être absente pour des raisons de santé .

bon allez je file vous voir !!

gros bisous à tous et toutes

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un petit coucou en passant, je te souhaite un tres bon we!!!<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />