...

Publié le par Agnou

bonsoir!

en ce moment je ne vient pas vous voir souvent, je vous présente toutes mes excuses, j'ai du mal à arriver à tout faire, Elfine prend beaucoup de temps,mes cours aussi ... du coup je délaiqsse le blog mais je ne vous oublie pas pour autant!
Cet arès-midi j'ai eu une de ces frayeurs, Elfine, en jouant a fait comme un malaise, elle bougeait plus, j'ai eu trop trop peur!!!
Je pense que c'est la chaleur, je lui fesait des bisous et là paf, elle ne bougeait plus, je vais prendre tout mon temps pour elle, car elle est fragile...
Là elle court mais moi quand je la vois faire dodo je ragrde si elle respire bien...

excusez moi de vous lacher si osuvent
je pense fort à vous
énormes bisous

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ou est tu ?
Répondre
M
bah alors, elle a quoi la tite mère?? prend bien soin d'elle. gros bisous
Répondre
B
grosses caresses à Elfine... quand il fait vraiment trop chaud, je passe un gant de toilette humidifié sur tout le pelage de mon pépère. l'aime pas trop les caresses, mais curieusement se laisse passer le gant... ça doit lui faire du bien... en particulier le museau, la tête... je fais même les coussinets...<br /> biz.B
Répondre
B
grosses caresses à Elfine... quand il fait vraiment trop chaud, je passe un gant de toilette humidifié sur tout le pelage de mon pépère. l'aime pas trop les caresses, mais curieusement se laisse passer le gant... ça doit lui faire du bien... en particulier le museau, la tête... je fais même les coussinets...<br /> biz.B
Répondre
B
grosses caresses à Elfine... quand il fait vraiment trop chaud, je passe un gant de toilette humidifié sur tout le pelage de mon pépère. l'aime pas trop les caresses, mais curieusement se laisse passer le gant... ça doit lui faire du bien... en particulier le museau, la tête... je fais même les coussinets...<br /> biz.B
Répondre