taguée...

Publié le par Agnou

Je viens d'être taguée par la demoiselle qui était ma binomette lors de l'échange de printemps voici son blog (allez vois ce qu'elle fait, c'est super sympa !!!et elle aussi !) http://lescreasdegegee.over-blog.com/

Exprimer 8 souhaits:

1/ Que ma mamie soit là encore longtemps
2/ Que tous ceux que j'aime soit en bonne santé
3/ que je trouve un taf ou je serais épanouie
4/ Que mon couple avec mon doudou dure longtemps
5/ Faire des voyages de temps en temps
6/ Que ma santé aille mieux et que je revienne au même point qu'il y a 4 ans, ou je me sentais bien
7/ Pouvoir acheter une maison
8/ Que tout ce que vous désirez se voit réaliser

Définitions perso pour les mots suivants :

Message : bonne nouvelle
Blog : 1ère expérience, générosité, amitiés
Prix : ceus que je gagnais aux scouts, depuis j'ai rien gagné! loool
Croix : euh la je sais pas  

Scrap : envie d'essayer
Créations : bien-être, réalisation de soi
Bonheur : des repas en famille, un rêve qui se réalise
Vie : Une chance de pouvoir faire plein de choses tout en fesant attention de ne pas la perdre, car elle est trop précieuse
Passion : Créas, voyages, guitare, théâtre

8 blogs à choper :

Martine
V.Ro
Sandrine
Papy jojo
Nat'color
Bernababou
Les folies d'aurélie
Cat dragon

Voilà !

Merci gégée de m'avoir taguée, c'est bien sympa
gros bisous

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa le teg ! bises
Répondre
A
<br /> merci beaucoup gros bisosu<br /> <br /> <br />
O
Sympa ce tag, je te souhaite que tes voeux se réalisent. Bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> merci beaucoup , que tes souhiats soient réalité!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
Coucou Agnou ! Un grand merci pour ta carte et les graines de violettes : quelle belle surprise tu m'as fait là ! Je vais mettre un article des lundi avec les photos. Gros bisous ma Binomette !!!
Répondre
A
<br /> je suis contente que cela t'es plus!!<br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
M
un gentil coucou en passant te voir ; bisous et à bientôt ; mille mercis de tes mots chez moi , bisous ; martine
Répondre
A
<br /> avec grands plaisir tous mes mots!!<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
G
coucou Agnou, merci de l'avoir fait...je te connais d emieux en mieux dis voir. Je te souhaite que tes voeux se réalisent. Bisous la miss
Répondre
A
<br /> merci c'est très gentil gros bisous<br /> <br /> <br />