encore des photos..

Publié le par Agnou

bonjour!! vous allez bien ?
j'espère que tout va bien pour vous ??

Voici quelques photos de plus cette fois c'est plus pour les enfants, dites moi ce que vous en pensez
ensuite j'ai fait des essais de peinture sur porcelaine , pour le moment vu que je n'ai pas trop de temps, je fais dans le soft !!lol
Bonne après-midi à vous
Bissssssouuus, cet après-midi, c'est aprem avec une copine que je n'ai pas vu depuis pplus d'1 an !!!

bisous

   
   

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très mignon ! cath
Répondre
A
<br /> je te remercie bisous<br /> <br /> <br />
C
c'est très mignon ! cath
Répondre
A
<br /> re merci cath<br /> <br /> <br />
T
j'aime bien les titis. bisouille et bon weekend
Répondre
A
<br /> merci c'est gentil, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
L
Ils sont trés mignons avec les titis!!Bonne journée!Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Un petit coucou pour te souhaiter bonne journée, bizz.
Répondre
A
<br /> bonne journée à toi aussi gros bisous<br /> <br /> <br />