...

Publié le par Agnou

Bonjour!!

j'espère que tout le monde va bien,?
Bon je voulais vous mettre mon blog à jour, mais il y a un beug au niveau du site je ne peux pas rajouter des photos et comme j'ai fait des changements au niveau des photos ben certaines laisse des blancs dans mes articles  

J'espère que cela va vite s'arranger!!! désolé du dérangement!!
a très vite , en attendant que le site "remarche" je continue à créer!!!
bisou s

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'espère aussi pour toi, apparemment il y a encore de sacrés problèmes avec OB!!!! Bisous et bonne fin de journée
Répondre
A
<br /> oui ca beug grave à certain moment  lool<br /> là ca va mieux on dirait<br /> gros bisous bonne osirée<br /> <br /> <br />
N
Aujourd'hui, c'est la galère avec OB, plutot depuis hier!! c'est n'importe quoi!!C'est entre 5 et 10 mn, à chaque fois que je veux laisser un com!! j'espère que ça vite rentrer dans l'ordre. Ne t'inquiettepas on reviendra!! bisous et bon après-midi et créations!!
Répondre
A
<br /> merci revviens quand tu veux bisous<br /> <br /> <br />