Bienvenue sur mon blog

Publié le par agnou

Bonjour,


bienvenue sur mon blog où vous pourrez trouver quelques unes de mes créations: boites à bijoux, d'autres styles de boites, masques en platre ou plastique...


N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou à m'envoyer un mail pour tout renseignement ou commande!


A bientôt!


Agnou.

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour Agnou tu as raison lance toi , et met le plus possible sur ton blog , et n'ésite pas a aller dans le communautées de créations t'inscrire il feront de la publicité pour visité tong blog , moi je vais parler de toi sur mon blog pour te faire connaitre un peut tu le mérite , et mettre ton adresse dans mes liens pour que l'on puisse te voir . allez bisous et bonne créations , papy jojo
Répondre
A
<br /> merci beaucoup c'est très gentil de me donner des renseignements ;-) a bientot<br /> <br /> <br />
J
bonjour et merci de votre commentaire , pour une novice vous vous débrouillez très bien je trouve, et a force de travail les idées viennent encore plus . vous savez j'ai pas de commande je fait ça simplement par envi de créer , au fur et à mesure des idées et surtout de l'argent car toute coute chèr a notre époque , et je le donne a ma famille ou amies .<br /> alors continuez c'est très bien je vous assure<br /> bisous . papy jojo
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour, votre commentaire m'a donné envis hier de me lancer pour faires des tableaux, sur le site je vais mettre les photos de ce que j'ai réalisé<br /> hier , je dois les finir mais j'aimerais savoir comment vous trouvez cela .<br /> bonne journée, a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour Madame et bravo pour vos créations , beaucoup de gouts et d'idées j'adore , continuez pour le plaisir de nos yeux .<br /> je vous invite sur mon blog de créations également , merci d'avance .<br /> bisous <br /> Papy jojo
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> je vous remercie de votre visite ainsi que pour votre commentaire, avec le travail en ce moment , je manque un peu de temps pour réaliser d'autres créations, cependant les idées sont déjà en tête<br /> !<br /> j'ai visité votre site et j'aime beaucoup ce que vous faites, j'aime, j'adore plutot, les idées les couleurs dont vous vous servez !<br /> je suis novice au niveau de tout ce qui est création, je me suis lancée dans les achats qu'au mois d'octobre car je voulais réaliser ma propre boite a bijoux, et comme celle-ci a beaucoup plu cela<br /> m'a encouragé.Votre commentaire me fait très plaisir, c'est le premier que je reçois , merci beaucoup .<br /> je vais continuer , j'espère que j'aurais comme vous des demandes spéciales. c'est un rêve de petite fille, de pouvoir réaliser mes créations de voir mes idées en vrai :)<br /> <br /> a bientot j'espère , merci beaucoup encore<br /> bonne journée et continuez vos créations c'est du bonheur ...<br /> <br /> melle agnou<br /> <br /> <br />